Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
10 février 2014

PETITE CHINE A LA CROIX-ROUGE

Vendredi dernier un petit tour à la Croix-Rouge et pour quelques piècettes comme d'habitude j'ai un joli morceau de tissu d'ameublement dans les tons roses, un beau morceau de chanvre qui va me servir de base pour faire un plaid car les soirées sont encore fraîches, un petit fer à repasser fait maison qui sera un petit clin d'oeil à ma collection, deux anges anciens , deux foulards dont un avec des étoiles, et un tout petit livre ancien comme dans mon enfance......

ARNAUDHENRY 252

ARNAUDHENRY 253

ARNAUDHENRY 254

ARNAUDHENRY 255

Ici c'est le déluge depuis ce matin, mais ce n'est rien comparé à nos amis bretons.

Je vous souhaite une douce semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On trouve toujours de bien belles choses à la croix rouge ou emmaus.... Et pourquoi ne pas se laisser tenter! Bon bricolage!
Répondre
D
Trop mignon le petit fer ; a toi la couture a présent.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
T
je découvre ton blog, quel enchantement !!! je continue ma découverte chez toi !!
Répondre
M
Surprise de ne rien recevoir ,c'est à tout hasard que je passe sur ton blog ce soir et je suis surprise !!!je suis abonnée à ta Nl et pourtant j'ai rien reçu depuis ton billet du 22 janvier ? Tes chines du jours sont super <br /> <br /> Gros bisous belle et douce soirée<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Voilà de bien joli trésors !!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité