Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
3 juillet 2014

PETITE CHINE A LA CROIX-ROUGE

Mardi après-midi, je suis allée déposer quelques bricoles à la Croix-Rouge et comme à mon habitude je dépose mais je jette un oeil ou deux et je découvre toujours des petites bricoles qui me font plaisir.

ARNAUDHENRY 408

Une jolie croix avec Jésus et sa petite chaine, dans le même esprit un petit bénitier, deux petits anges en porcelaine j'ai craqué sur leur couleur, une jolie boule dorée, des bijoux en strass  parce que j'ai déjà ma petite idée sur leur devenir, et puis un petit rasoir de poche dans sa petite boite qui rapelle le vieux rasoir de mon père non pas par sa taille mais par sa forme.

ARNAUDHENRY 412

ARNAUDHENRY 411

ARNAUDHENRY 409

ARNAUDHENRY 410

Le tout pour deux euros, encore des petits bonheurs à moindre frais.

Cette première journée sans école est superbe, accompagnée d'un grand soleil, le mode vacances est activé.

Belle et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli bénitier!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Bon et bien les photos ne veulent pas s'afficher ce soir, dommage pour moi<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Contente de voir que tu as retrouvé le chemin des chines, tu dois être heureuse d'avoir pu profiter ! en plus en allant à la Croix rouge tu fais une bonne action ! je t'embrasse <br /> <br /> bel été <br /> <br /> Sam
Répondre
S
Adorable...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Adorable...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 195
Publicité