Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
21 janvier 2016

RETOURS DE CHINES

Quel bonheur de retrouver le chemin de ce blog et de la blogo.

Comme quoi un nouvel ordi et une nouvelle boite mail ça change la vie et pourtant on vit bien sans la preuve je l'ai fait pendant plusieurs mois.

Mais je reprends ce chemin avec plaisir avec douceur avec envie et avec bonheur, je reprends aussi le chemin de la chine.

Hier matin je suis allée à l'Emmaüs de Lisle sur Tarn, celà faisait plusieurs mois c'est bien comme ça leur stock se renouvelle.

DSCN1756

J'ai trouvé un porte-courrier qui passera bien sûr sous pinceaux mais peut-être restera-t-il noir, des assiettes digoin des modèles que je collectionne bastia et corsica, une chemise de nuit qui a besoin de bons soins  ainsi qu'un très grand torchon, une jolie soupière shabby,

des petites cuillères argentées, un pique-fleurs et une cuillère pour le thé.

DSCN1757

DSCN1758

DSCN1759

Tout ça, bien sûr, pour un tout petit budget comme j'aime.

Et puis en rentrant et comme j'avais encore un peu de temps je me suis arrêtée chez mon brocanteur préféré à Gaillac chez Jonas Dans le ventre de la Baleine rue de la Madeleine.

DSCN1754

J'ai déniché un joli porte-chapeau avec un pied traingulaire et une boite banania, que je vous montre aussi en situation.

DSCN1755

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Delphine,<br /> <br /> Je découvre ton joli blog grâce à Nathalie qui a eu la gentillesse de<br /> <br /> nous citer dans son dernier message et je suis conquise par ce que<br /> <br /> tu proposes. Ton étagère avec toutes ces boites charmantes c'est<br /> <br /> tout ce que j'aime. J'ai d'ailleurs exactement les mêmes boites à épices<br /> <br /> que les tiennes... Allez je m'abonne à ta news, je suis certaine que<br /> <br /> je vais découvrir de très belles propositions,alors, à très bientôt !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Jolis petits trésors de ton intérieur j ai bien ta cueillere à thé!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
K
De bien jolies trouvailles ! <br /> <br /> ça me fait penser à aller faire un tour chez Emmaüs <br /> <br /> ton étagère est bien garnie , c' est joli <br /> <br /> bonne soirée Delphine , bisous
Répondre
F
C'est un très bon début! J'aime bien aussi fouiller chez Emmaüs, j'y trouve souvent des dentelles et de la mercerie. Bon retour parmi nous!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je trouve que le porte courrier est chouette en noir, suffirait juste d'un pochoir blanc pour le sublimer, et j'aime beaucoup la soupière; Ta saison redémarre bien<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 171
Publicité