Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
16 avril 2016

TERRASSE

Aujourd'hui il fait beau il fait chaud, un vrai temps de printemps alors j'en ai profité pour faire un bon rangement sur la terrasse, ça en avait grand besoin.

Déjà j'ai commencé par assembler deux éléments de meubles que l'on m'a donné (merci Nicole pour le haut et merci Lionel pour le bas), pour pouvoir ressortir et mettre en scène mes soupières blanches et shabby comme j'aime et puis du coup j'ai ressorti aussi quelques saucières, et ça c'est installé tout doucement avec du vert alors le printemps et l'été sera vert en terrasse.

DSCN1915 (1)

DSCN1914 (1)

Voilà tout n'est pas terminé car il me reste encore quelques espaces à réaménager mais je promets que je vous montre ma terrasse en totalité quand elle sera terminée.

Je vous souhaite un très bon week-end et de belles chines pour ceux et celles qui y vont.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle déco. C'est sympa une terrasse aussi bien aménagée, on doit pouvoir y boire avec plaisir le gaillac perlé à l'heure de l'apéro !!
Répondre
I
une petite nuit d'insomnie et me voilà à avoir rattrapé plus de 2 ans de retard sur ton blog...j'ai passé un très bon moment...<br /> <br /> j'adore tes chines, ta déco...<br /> <br /> très sympa, sur ta terrasse, ton meuble avec ta vaisselle blanche, j'adore....<br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> je vais essayer de rester à jour chez toi et récupérer le retard chez une autre copinette.
Répondre
J
Elle est top ta terrasse avec ce beau meuble et tout ce qu'il y a dessus, même avec une petite laine j'y prendrais bien le thé maintenant tout de suite.
Répondre
D
C'est une idée sympa de détourner. J'aime redonner vie de façon inattendu aux objets du quotidien. Moi aussi j'aménage mon petit balcon. On en a toute envie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Génial ! voilà deux jolis meubles qui étaient fait pour se retrouver <br /> <br /> je suis fan de toute cette belle vaisselle blanche & jolie mise en scène...<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité