Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
27 décembre 2016

CADEAUX

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un joyeux Noël entouré de tous ceux et celles qui vous sont chers, et que le Père Noël a été très gentil avec vous.

Je vous montre ma table de réveillon, avec une nappe teinte par mes soins.

DSCN2456

DSCN2457

Et puis Papa et Maman ne sont pas venus qu'avec les cadeaux de Noël mais avec de la récup comme j'aime, merci, des objets qui vont faire partis de la nouvelle déco de ma cuisine qui vont restés tels quels et d'autres qui vont être remis au goût du jour.

DSCN2460

Je vous souhaite une belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien la corbeille sur piédouche et le 'truc' gradué à l'intérieur, je n'ai jamais su son nom mais chez moi il sert dans les toilettes pour la balayette après avoir bouché l'évacuation.
Répondre
B
La présentation des assiettes est superbe
Répondre
C
Tes parents t ont gâté!!!! Hâte de les voir dans ta cuisine ;) <br /> <br /> Celine
Répondre
C
Une très jolie table, j'ai hâte de voir les objets relookés.<br /> <br /> Bonne année 2017<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
une jolie table et de beaux cadeaux brocantes <br /> <br /> à l'année prochaine et tous mes vœux - bizz - Monique
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité