Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
9 octobre 2017

CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Pour mon anniversaire qui aura lieu jeudi j'ai décidé de me faire plaisir et de vous offrir un colis entier de brocante.

Pour participer au tirage au sort il suffit de me laisser un petit message sous ce post, d'en parler autour de vous ou pas, d'être blogueuse ou pas, d'être abonné ou pas.

Le tirage aura lieu jeudi à Midi et quart......

Je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve très vite pour un deuxième post pour  mes retours de chines, mes bidouilles, et autres.

146758723

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli paquet ! Bon anniversaire !
Répondre
I
Ouf rentrée à temps pour te souhaiter une belle soirée d'anniversaire! Bisou
Répondre
S
j'arrive trop tard mais bon anniversaire !
Répondre
P
Je suis juste à temps pour te souhaiter un très bel anniversaire Delphine. Biz. Pam
Répondre
M
En voilà une belle idée généreuse , bon anniversaire Delphine <br /> <br /> Bises
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 171
Publicité