Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
29 septembre 2013

ECHANGE AVEC GAËLLE

Au mois d'Août avec gaêlle (www.gaelle3112.com) nous avions prévu un échange.

NOus avions convenu de quelque chose de blanc, un pochon ou une trousse, quelque chose de vieux, et un objet mystère.

Gaêlle m'a beaucoup gâté, ses aile d'anges sont sublissimes, tout comme sa guirlande en coeurs, et sa trousse.

 

ARNAUDHENRY 064

ARNAUDHENRY 065

ARNAUDHENRY 066

ARNAUDHENRY 067

ARNAUDHENRY 068

Elle m'a aussi bien cerné car les pochoirs chiffre étaient parfait comme cadeau mystère, ainsi que le cintre en bois et la toile de jute.

Merci mille fois Gaëlle, j'aime tout.

Vous pourez voir ce que je lui ai envoyé sur son joli blog: le petit Monde de Gaëlle.

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET VOUS REMERCIE DE VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX SUR CANALBLOG;

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as été bien gâtée. Pas facile de faire ces ailes d'ange...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Belle échange, toile de jute, pochoir, ailes tout me plait .<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
P
Je viens de FB !!!!!<br /> <br /> Trop trop gâtée..... C'est vrai que les ailes sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis ces échanges! C'est sympa la bloggo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
C
Un seul commentaire : mesdames, vous avez un talent fou ! Et c'est sincère. Belle journée à vous.
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité