Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
29 mai 2014

LE WEEK-END DERNIER......

Avec le beau temps que nous avons eu, mon chéri en a profiter pour construire un poulailler, car l'envie était là depuis un moment et une offre spéciale au moment de la fête des mères dans une de nos jardineries préférées et nous voilà en possession de deux poulettes qui viennent d'arriver ce matin.

Deux autres suivront bientôt, il reste encore à faire l'enclos pour les protéger de notre Harry, et des autres prédateurs.

ARNAUDHENRY 350

Moi j'en ai profité pour commencer à patiner quelques trucs qui me tombaient sous la main et qui attendaient déjà depuis un bon moment un petit coup de pinceau.

ARNAUDHENRY 356

Et puis je continue avec les fraises, cette année quel bonheur, j'ai pu faire des sorbets, des confitures, des salades de fruits, des smoothies, des tiramisus.....

ARNAUDHENRY

Et je continue puisqu'hier encore une jolie récolte.

ARNAUDHENRY 354

Je vous souhaite un bon jeudi de l'ascension.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai également un poulailler et je dois dire que j'adore mes poulettes!! Apprivoiser c'est trop marrant!!! et les bons œufs frais, ça n'a pas de prix!
Répondre
S
Trop chouette l'abri poupoules !!!<br /> <br /> Vaillante > jolie la couleur des relooks > de la peinture à la craie ?!!!<br /> <br /> Pi les fraises... mmmmmmmm ça donne envie !!! ;-)<br /> <br /> Bizous
Répondre
D
Cela donne envie d'en manger ! <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bises
Répondre
S
miam, miam!!!!! j'aime la confiture de fraises!!!! tu m'en réserves un pot si tu en fais!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
c'est ravissant, bravo !...et succulent !<br /> <br /> je devrai faire comme toi et sortir les pots de peinture, le temps me manque<br /> <br /> excellent week end
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 171
Publicité