Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
11 septembre 2014

REVEIL.....

Hier après-midi après avoir déposé ma petite chez mes parents pour une bonne baignade dans leur piscine avec sa cousine, je suis allée faire un petit tour chez mon brocanteur préféré de Gaillac.

J'ai encore chiné un réveil, vert celui-ci et je vous le montre bien nettoyé , il est allé rejoindre l'étagère.

ARNAUDHENRY 512

Et puis quel bonheur hier matin de nouveau un oeuf, notre poulette est réglé comme une horloge, midi moins le quart je ponds.......Et comme le dit si bien Nelly c'est encore une joie et je pense aussi que ça le sera à chaque fois.

Il fait encore super beau et Harry profite du soleil sur la terrasse.

ARNAUDHENRY 506

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Harry est toujours aussi beau, il a sacrément profité.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Je viens de te retrouver tout à fait par hasard, j'avais perdu ton blog! je vais m'inscrire à ta news. Belle collection de tic-tac. Bon dimanche Florence
Répondre
R
joli, joli réveil, et très mimi ton chien.<br /> <br /> bon dimanche, profites bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
Elles sont très ponctuelle ces demoiselles sauf quand le froid les gagne!<br /> <br /> toujours de jolies chines chez toi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
M
ah comme j'aime ce vert !!!
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 195
Publicité