Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
14 septembre 2014

VIDE-MAISON PRES DE LA MAISON

Comme quoi des fois il ne faut pas aller bien loin pour trouver son bonheur, vingt numéros  plus loin dans ma rue sur le même trottoir hier il y avait un vide-maison.

ARNAUDHENRY 513

J'ai trouvé cette jolie étagère qui une fois patiné j'en suis certainement sera superbe, ce petit presse-papier en forme d'oiseau et ce réveil (encore un) pour aggrandir une fois de plus ma collection.

ARNAUDHENRY 514

ARNAUDHENRY 515

Il fait toujours beau c'est un vrai bonheur, tous ces déjeuners et ces dîners sur la terrasse.

Et ce jardin qui prend tout doucement des allures d'automne.

ARNAUDHENRY 516

ARNAUDHENRY 517

ARNAUDHENRY 518

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air chouette ton étagère, tu trouves toujours des petites choses à nous montrer c'est chouette :) <br /> <br /> ici on a les mêmes citrouilles, un peu plus orangées !<br /> <br /> douce nuit, bisous
Répondre
M
sympa les vide-maisons, surtout quand c'est tout près, cette étagère est très belle même ainsi, et tes citrouilles , waouh!!! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
De jolies petites trouvailles si près de chez toi ...<br /> <br /> Tu vas préparer de bonnes choses avec cette belle citrouille.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
C
C'est chouette comme ça juste à côté! Coup de coeur pour l'étagère.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
B
La collection de réveil s’agrandit !<br /> <br /> Waouh les potirons sont déjà beaux ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité