Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
20 novembre 2014

CHINES, BIDOUILLAGES.....

Je me fais rare en ce moment car je bidouille pour Noël, je prends mon temps mais je e serai pas en retard comme dit Maman.....

Je continue malgré tout de chiner je dis malgré tout car la fin des vide-greniers à sonner, mais vous savez que ça ne m'arrête pas.

Alors la semaine dernière à L'association Jordan à Gaillac, j'ai chiné cette pettie chèvre, ce mouchoir ancien à mes initiales et ces petites chaussures de bébé pour de futures mises en scène.

ARNAUDHENRY 556

Je bidouille aussi comme je vous dis et je me suis essayé au fil de fer mais celui qui est très souple.

J'ai écrit Amour et Noël, et je n'ai pas décidé ou j'allais les mettre.

ARNAUDHENRY 557

ARNAUDHENRY 558

Et ce matin en allant apporter son cadeau d'annivesaire à Maman, je ne suis pas repartie les mains vides.

Un joli plat U&G  sarreguemines modèle Elvire, quelques cuillères argentées, un seau à glaçons super kitch, et ça tombe bien en ce moment je fais rentrer du vert dans ma déco et puis 3 patrons burda et le must, un super cadre en verre bombé que je vais m'empresser de bidouiller et un petit flacon avec un bouchon noir.

ARNAUDHENRY 559

ARNAUDHENRY 560

J'espère que mon billet vous aura plus et j'essaye de revenir très vite, je vous souhaite une belle fin de semaine avec le soleil comme ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette vieille caisse ainsi mise en valeur grâce aux décos que tu as ajoutées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Toujours de jolies mises en scène par ici !
Répondre
V
mais c'est Noel avant l'heure dis moi :) <br /> <br /> trop sympa tes mots en fil de fer , j'aime beaucoup l'idée ,<br /> <br /> je vois bien ta blanche chevrette dans ta déco de NOel aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
V
mais c'est Noel avant l'heure dis moi :) <br /> <br /> trop sympa tes mots en fil de fer , j'aime beaucoup l'idée ,<br /> <br /> je vois bien ta blanche chevrette dans ta déco de NOel aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
C
Très joli et mignon comme tout<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 171
Publicité