Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
2 juin 2015

UNE TRES BELLE JOURNEE

Une journée qui a commencé en très bonne compagnie car je l'ai passé avec Cécilou du blog: Le "méli mélo" de Cécilou.

Elle est adorable comme sur son blog, si vous ne la connaissez pas allez lui rendre visite elle est dans mes blogs préférés, elle part bientôt vers une autre région enore plus au sud.....

Elle m'a offerte un adorable petit fer à repasser pour ma collection et deux magnifiques assiettes en porcelaine anglaise.

ARNAUDHENRY 724

Le soleil est revenu ne nous pleignons pas, et ça ira créchendo tout au long de la semaine.

Je vous montre ce que j'ai chiné ce week-end, sur deux vide-greniers et un vide-maison, deux soupières anciennes, une avec le couvercle et la petite sans couvercle, un pique-fleur de belle taille, et deux gamelles émaillées.

ARNAUDHENRY 722

ARNAUDHENRY 723

Je vous remercie de vos adorables messages, je n'ai pas toujours le temps de vous répondre mais je les lis toujours avec beaucoup d'intérêt.

La même chose sur vos blogs, j'avoue que j'y passe vite fait ,j'aime toujours autant mais le manque de temps fait que je reste silencieuse.

Je vous souhaite une agéable fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies ces chines ! la soupière est toute belle. Les gamelles me rappellent bien des souvenirs ....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolis présents et belle chine, les soupières sont très belles, tu pourrais y faire de belles compositions florales pour un centre de table par exemple.<br /> <br /> Doux weekend ensoleillé, bisous. Mireille
Répondre
C
Et merci à toi pour ton superbe encrier (raflé par fille aîné à qui j'ai collé le virus et qui m'a suppliée de le lui donner pour mettre en déco dans sa chambre : pffff, j'ai un coeur d'artichaut, moi !!!) 1000 mercis, encore, pour ton aide, tes astuces et tes conseils face à mes "tris archéologiques" à réaliser, affaires à virer sans état d'âme, vendre ou donner. J'ai bien avancé, j'y vois beaucoup plus clair et le salon ne ressemble plus à un souk oriental ;-)
Répondre
D
Les assiettes sont très jolies. Et de belles trouvailles ! J'aime beaucoup les soupières. J'en ai quelques unes blanches et j'en cherche maintenant des bleues.<br /> <br /> Bises et profite bien du soleil !<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
D
J'aime beaucoup la vaisselle blanche aussi je trouve que cela va avec tout.<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 171
Publicité