Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
11 février 2016

FIN DES SOLDES

Avant Noël j'étais passé chercher un bouquet Au Comptoir des Fleurs à Gaillac rue St Jean, et là je découvre de la déco magnifique, beaucoup de shabby et du mercurisé.

J'ai déjà fait mes achats pour Noël et ma déco mais je me dis que pour les soldes j'y reviendrai......

Donc hier après avoir déposé Roxane à l'équitation (j'ai donc une heure trente à moi) je suis passée faire un tour dans cette très jolie boutique.

DSCN1812

DSCN1806

DSCN1807

DSCN1808

DSCN1809

J'ai trouvé une jolie cloche sur pied avec un coeur, une belle rose qui rappelle mon petit lapin acheté l'année dernière, deux petits coeurs mercurisés, un gland aussi mercurisé, une boule plate avec une photo shabby et un gros oeuf en verre pour une future déco de Pâques.

J'avais aussi dans l'idée de faire une petite compo avec des muscaris, j'ai donc demandé de la mousse chez le fleuriste.

DSCN1811

Un petit tiroir de machine à coudre donné par Papa et Maman et le tour est joué. Toujours le petit jardin à la maison avant de profiter du grand qui est pour le moment un vrai marécage.....

Demain je vous montre la jolie commande passée chez notre Chiffonnière Marlène.

Bonne et douce journée, ici pluvieuse pour changer!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as acheté de bien jolies choses, tu as eu bien raison de te faire plaisir, avec les soldes pas question de laisser filer les affaires... j'adore ta rose et ton lapin.Ta mise en scène est superbe, très printanière.Bisous.Edelweiss
Répondre
M
on trouve de très jolies choses chez les fleuristes!! tes achats sont superbes et ta déco j'adore!! bises
Répondre
F
Tu as bien raison de te faire plaisir! Coup de coeur pour la rose blanche...<br /> <br /> C'est vrai qu'un peu de verdure à la maison nous fait patienter, l'hiver est encore là, il devrait rafraîchir la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Perso j'ai un coup de coeur pour ta rose blanche, et ton oeuf avec sa petite étoile!<br /> <br /> Biises Delphine.<br /> <br /> Nat
Répondre
K
Wahoo ! de bien jolies choses , tu as fait un joli craquage ♥ , <br /> <br /> j'adore tes plantations aussi " rien ne vaut les p'tits jardins intérieurs pour nous faire patienter avant l'arrivée du printemps ;)<br /> <br /> bon WE Delphine ( fais gaffe de ne pas t'embourber dans ton marais) <br /> <br /> bisous
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité