Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
7 mai 2016

RECUPS, PEINTURE ET HARRY

Je vous montre des récups que j'ai fait dans la semaine.

DSCN1944

Un pied pour un futur guéridon, un grand cerceau pour un futur et immense attrape-rêve, et un morceau d'un ancien piano.

Toujours pour ma fille voici les chaises avec une première couche de peinture grise, il faut les imaginer d'un superbe rouge comme les cabines anglaises, je n'ai pas pris de photos avant, et une table basse qui avait des traces qui ne partaient pas sur le plateau, alors un peu de gris et on ne voit plus rien.....

DSCN1945

Quant à Harry merci à vous d'avoir pris de ses nouvelles, l'opération de sa patte arrière gauche s'est bien passé, car il avait les ligaments croisés qui avaient rompus.

DSCN1941

DSCN1943

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis très heureuse de savoir que tout va mieux pour toi joli toutou .J'espère que maintenant on t'a libèrè de ce vilain" abat- jour"<br /> <br /> Je vois que vous etes toujours dans la patine bonne continuation <br /> <br /> Belle soirèe <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Un coup de pinceau magique & quel changement ta fillette va être ravie...<br /> <br /> Un caresse à Harry qui doit pas trop apprécier la colorette ! mais bon<br /> <br /> c'est pour leur bien... bizettes Christine
Répondre
K
pardon le PC fait des bêtises ( travaillé ) ;)
Répondre
K
Grosses papouilles à Harry , <br /> <br /> Fifille doit être contente sa Môman a bien travaill: j'adore !♥<br /> <br /> Bonne soirée Delphine , bisous
Répondre
G
De grosses caresses à Harry !! OUF !!
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité