Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
20 septembre 2016

ACHATS, CHINES ETC......

Je plaide coupable je suis retournée chez Action, je crois que je devrai en prendre des parts, lol car je pense qu'ils vont m'y voir souvent.

Tout doucement l'automne approche et la déco change aussi, j'ai trouvé des cornes de renne , et des petits animaux sous cloche.

DSCN2272

DSCN2274

Et puis ça fait un moment que je ne vous ai pas montré mes petites chines, alors chiné récemment un jeu de loto incomplet, mais ce n'est pas grave car il servira à bricoler, une petite valisette de couture vide, et une paire de lunette dans son étui en cuir.

DSCN2264

DSCN2265

DSCN2275

Je vous montre aussi ma petite récolte au jardin c'est toujours un bonheur de cueillir et de manger les fruits de son jardin.

DSCN2261

Et je participe de nouveau au jeu de notre Jeanne Nationale car à chaque fois je fais de belles rencontres et de beaux échanges. Pour plus de renseignements je vous encourage à aller sur son blog: http://douceurbretonne.canalblog.com

112484583

Je vous souhaite une très belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de belle trouvaille.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
9a fait un moment que je vois ces cornes...mais je crois bien que je vais finir par craquer aussi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
4
Je râle je ne reçois toujours pas tes newsletters et pourtant je le suis réabonne avec une nouvelle adresse désolée de ne pas t'avoir suivie depuis un moment je vais recommencer bizzzzz et belle journée mi figue mi raisin
Répondre
J
J'y vais demain... a Action. Trop contente. Tes fruits sont magnifiques surtout les figues. Hummmmmmm
Répondre
C
très sympa ce jeu ancien de loto et ces lunettes<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 221
Publicité