Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
19 décembre 2016

DERNIER WEEK-END AVANT NOËL

Samedi c'était le marché de Noël à Brens, une belle journée ensoleillée, des exposants super sympas mais bien peu de visiteurs dommage et pas d'animation, mais je n'ai pas eu à me plaindre, il faudra qu'ils fassent un peu plus de publicité l'année prochaine, et dimanche matin j'étais de nouveau devant le Proxi toujours à Brens accompagnée de Magali rencontrée la veille, elle fait des attrapes rêves sublissimes ( www.magali-energeticienne.com).

DSCN2441

DSCN2443

DSCN2444

Et si j'ai le courage, le temps et si il y a une petite place pour moi je serai à Gaillac jeudi 22 décembre.

Je profite de ma grande qui est venue pour Noël mais quand elle a vu le bazar dans l'atelier m'a dit qu'il fallait faire quelque chose....Je vous montrerai l'avancée des "travaux"....

DSCN2451

Je visite vos blogs sans trop laisser de messages, il ne faut pas m'en vouloir ma boite regorge de jolis posts mais je n'ai pas le temps de faire autre chose que de les lire.

Nous avons hier allumé la dernière bougie de l'Avent, nous sommes vraiment dans la dernière ligne droite et nous n'avons toujours pas de sapin!!!!! va vraiment falloir faire quelque chose......

DSCN2453

Je vous souhaite une douce journée et reviens vous voir très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens de visiter ton blog <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
ton stand était vraiment beau , l'avantage c'est que ton sapin ne perdra pas ses épines avant les fêtes!! tu as encore deux jours pour le faire!! gros bisous et joyeuses fêtes
Répondre
F
Tu ne peux pas tout faire! Et puis, tu fais des connaissances, tu échanges avec d'autres personnes et c'est le plus important. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Superbe! je n'avais pas fait attention que tu fessait des attrapes rêve.<br /> <br /> J'adore!!! Ils sont superbes! <br /> <br /> Jolie ton stand,j’espère que tes vente ont était fructueuse. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
S
un stand bien dynamique, , non non pas de noel sans sapin, allez hop
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité