Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
22 décembre 2016

MON BEAU SAPIN

Enfin il est là, et comme il a mis du temps à arriver nous avons pris cette année un petit épicéa comme ça nous avons une petite odeur de sapin à la maison, les filles m'ont fait la surprise de commencer à le décorer et j'ai mis ma touche perso ensuite.

DSCN2454

L'atelier est presque terminé d'être rangé, j'ai aussi bouclé mes achats de Noël, il ne reste plus que quelques petites courses pour le repas du réveillon et nous serons prêts.

Je voulais aller exposer à Gaillac aujourd'hui mais pas assez de temps pour tout faire comme d'habitude alors je reste à la maison pour terminer ici.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir avant Noël, c'est pourquoi je vous souhaite à tous et à toutes de très belles fêtes de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout vient à point... Il a une bien belle forme ce sapin ! Trop tard pour te souhaiter un bon Noël. J'espère que tout s'est bien passé. Bisous
Répondre
M
très beau Noël a toi dans ce merveilleux décor , plein de bonheur et des bisous
Répondre
D
un bon noël. De jolies couleurs nordiques.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Je te souhaite également de jolies fêtes de Noël auprès de ta petite famille<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
F
Il est bien joli ton sapin! Tu vois, tout sera prêt à temps...<br /> <br /> Passe de belles fêtes, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 171
Publicité