Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
16 mai 2017

PETIT RETOUR DE CHINES

Il y a un moment que je ne suis pas venue vous montrer mes retours de chines et je vous prie de m'en excuser, un quotidien qui ne me convient pas toujours a fait que je n'avais pas le coeur a venir sur ma page, mais nous sommes au bout du tunnel et nous serons fixés dans peu de temps.

Donc dimanche par une journée, qu'ils annonçaient pas forcément belle et pourtant, deux vide-greniers, sur le premier j'ai trouvé un énorme bol et sur le deuxième, un énorme bocal en verre, de la chine XXL pour se rattraper.

DSCN2547

Pour avoir une idée de la taille du bol je vous mets une photo de celui-ci avec un bol de taille normale.

DSCN2549

Je profite du beau temps pour patiner quelques meubles.

Je passe sur les blogs en silence mais je prends toujours plaisir à les visiter.

Je vous souhaite une belle et douce fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De jolies trouvailles ... J'espère que tout va s'arranger ...<br /> <br /> Carine
Répondre
T
sympa ce retour de chine , j'adore le bol , pas facile à trouver surtout de cette taille...<br /> <br /> j'espère que tout ira mieux pour toi<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
D
Je suis contente de te retrouver avec ces belles trouvailles.Beaucoup de courage pour affronter les petits et gros soucis de la vie, prends bien soin de toi.Bonne et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
M
Bien c'est un plaisirs de te revoir parmi nous. <br /> <br /> Tu as dénicher de bien belle chose. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Cest sans doute le bol d'un ogre! <br /> <br /> Même si on ne trouve pas toujours grand chose, chiner c'est aussi se balader, rencontrer du monde et se vider la tête.<br /> <br /> Courage, ma belle, plein de bisous positifs.<br /> <br /> Odile
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité