Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
16 juin 2017

QUELQUES PEINTURES

Nos problèmes de maison ne sont toujours pas résolus, mais nous avons choisi d'être positifs, et de profiter de ce bel été qui arrive.

Je continue à bricoler et à peindre, tant que j'ai l'espace pour le faire.

Pour Nicole, le petit meuble en rouge ne lui plaisait pas, mais je n'avais pas dit mon dernier mot, du coup une couche de blanc et deux couches de gris très clair et il lui plait mieux désormais.

113450763_o

DSCN2565

Ensuite Maïté m'avait gâté, avec de jolis meubles dont ce petit chevet avec ses trois tiroirs, de nouvelles petites poignées grises un peu de blanc couleur craie et le voilà dans mon séjour pour une seconde vie, je 'adore et Maïté si tu passes par là je pense fort à toi.

DSCN2576

Et puis c'est parti pour une nouvelle édition pour le jeu des binômes chez notre Jeanne nationale, allez voir sur son blog pour en savoir plus si vous n'êtes pas déjà au courant.

116300799

Je vous souhaite un très bon week-end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliment relookés ces deux petits meubles, j'aime beaucoup celui à tiroirs !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour Delphine<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien je trouve ce relooking très réussie.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton 2em meuble.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
D
J'aime beaucoup tes relooking, surtout ton chevet blanc.J'en ai deux du même genre que nous avons repeint en blanc...Garde le moral et profite bien de cet été.Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
C
Genial & joli, quelque soit la couleur j'aime les deux & les peintures sont très réussies ! Bises & belle journée Christine
Répondre
H
C'est très très chouette !!!!<br /> <br /> Beaux relooking !!!<br /> <br /> Merci de ta visite ...<br /> <br /> Jolie région chez toi ...je connais bien !!!!<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bises
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité