Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
24 juin 2017

ENVIE DE FLEURS

Alors on va chez Lidl ils font des bouquets de fleurs coupées a des prix plus que raisonnables.

J'ai pris cette semaine des jolies pivoines roses, qui embaument le séjour et toute la maison.

DSCN2586

DSCN2592

Je ne vous ai pas montré mes petites chines de dimanche dernier, sur un petit vide-grenier juste à côté de la maison, mais sous une chaleur pas possible, un petit tour vite fait.

DSCN2590

J'ai chiné une étagère porte-chapeau avec le miroir bien piqué, il lui manque les patères mais j'ai déjà ma petite idée, ainsi qu'un flacon d'eau de cologne lui aussi bien piqué......

DSCN2591

Les températures ont baissé mais elles sont encore bien pour faire de la peinture alors j'en profite.

Je vous laisse sur quelques photos de mon salon et je vous souhaite un très bon week-end.

DSCN2588

DSCN2594

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un petit faible pour les pivoines. Elles me rappellent mon enfance.
Répondre
I
J'aime beaucoup ton petit meuble 3 tiroirs ainsi que ton porte-manteau sans porte-manteau mais avec un beau potentiel.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
C'est toujours aussi sympa de passer par ici ... quel plaisir de retrouver un peu de temps pour flâner sur les blogs ...<br /> <br /> Merci d'être passée au "17",<br /> <br /> Bon été à toi,<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
J'adore les pivoines, les fleurs crépon comme je les surnomme.....<br /> <br /> Une belle ambiance chez toi, douce et romantique.<br /> <br /> Sur tes derniers posts je constate que tu as fais de belles chines. Tu vas donc mettre tous ces trésors en valeur ???<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Mes fleurs préférées, je vais faire mes bouquets dans le jardin de ma maman. <br /> <br /> Elles illuminent ta pièce, c'est super joli ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité