Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
27 octobre 2013

COMME LARRONS EN FOIRE..........

Je ne résiste pas à vous montrer mon chien Harry avec le chien de ma grande et son copain.

Ils s'entendent super bien, et font de bonnes parties de jeux, j'en connais un qui va s'ennuyer quand son petit compagnon va s'en retourner à Nantes.....

ARNAUDHENRY 081
ARNAUDHENRY 083
ARNAUDHENRY 085

Ici c'est grand soleil,avec un peu de vent.

Bon dimanche.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bonjour Delphine, oui le fait de ne plus recevoir de newsletter, et comme je n'étais plus trop sur le net, j'ai zappé ton changement. Et je trouve que tu as bien fait, le graphisme est bien plus joli. Tes petits toutous ont attiré mon attention, nous aussi on a un Jack, sympa comme chien, très doux avec son maître mais avec les chiens mâles qu'il ne connait pas, il n'est pas tendre. Ils sont trop choux. Bonne journée à toi avec moins de grisaille qu'hier, je l'espère. Gros Bisous (ps je m'abonne tout de suite)
Répondre
N
je fond ils sont si mignons et tendres à la fois...<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
B
Trop trop Beaux, ces toutoous ensemble! je craque toujours en voyant ton gros brun.....et quand je le vois ici, si heureux avec son copain, ca me fait chaud au Coeur!
Répondre
P
Et une belle amitié canine naquit... C'est tout mignon !<br /> <br /> Bises et belle semaine !<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
C
C'est beau une vie de chien§<br /> <br /> Lequel des 2 est le tien? Le chien foncé me semble un labrador, il ressemble beaucoup à ma chienne Delicia, qui porte bien son nom, et qui a non pas un canapé, mais un bon fauteuil à sa disposition à coté de moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 171
Publicité