Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chines à Gaillac
19 mars 2015

CHINES, RECUPS, PATINES.....

Voilà le temps a encore filé à la vitesse de la lumière et ça fait déjà un moment que je ne suis pas revenue par ici.

Pas que je ne chine pas, pas que je ne patine ou ne décore pas mais le printemps arrive à grands pas alors on a envie de profiter de tout sans trop trainer sur la blogo.

Alors par ou commencer, je suis aller chiner chez Emmaüs le mercredi matin du côté de Lisle sur Tarn, beaucoup de chemin et de bousculades pour pas grand chose, juste une petite pendulette sous globe que j'ai déjà demonté pour récuperer le globe et deux petites épingles à chapeau.

ARNAUDHENRY 603

ARNAUDHENRY 604

Heureusement que Papa et Maman veille au grain pour me dénicher des petits trèsors qui me font toujours plaisir alors en récup, c'est un joli petit tiroir qui deviendra une vitrine et un énorme caissier qui est devenu un rangement pour mes livres de déco.

ARNAUDHENRY 600

E n patine j'ai fait le petit buffet qui attendait depuis un bon nombre de mois j'avoue, une patine comme je fais souvent, c'est à dire un blanc craie, un ponçage à certains endroits et ensuite une cire incolore pour protéger car avec un compagnon mécanicien mes meubles blancs ont de temps en temps tendance à noircir....Et puis j'ai changer les poignées des tiroirs, récupérées par mon cher et tendre de jolies poignées coquille anciennes. Pas de photo avant mais imaginez le meuble en bois clair tout simple avec des petites poignées rondes tout ce qu'il y a de plus commun.

ARNAUDHENRY 601

ARNAUDHENRY 602

Je m'attaque prochainement au meuble de la télévision.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau meuble!
Répondre
A
Bien joli tout ça<br /> <br /> Mes patines blanches ont tendance à jaunir, j'adooore les tiennes<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
B
Le grand casier est original est si pratique!!<br /> <br /> Le buffet est très réussi......les poignées sont top!!
Répondre
S
le grand casier est parfait pour tes livres déco...<br /> <br /> et j'adore ton meuble patiné , oui je connais mon mari est carrossier....<br /> <br /> bravo....<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
Joli travail de restauration pour ce meuble, les poignées lui vont très bien ; pour l'étagère à revues, tu pourrais la peindre en noir, cela ferait bien aussi ?!<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
Chines à Gaillac
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 104 170
Publicité